Une armée de l'air colombienne avions Casa 295 s'arrête après un personnel au cours de l'exercice multinational d'airdrop Mobilité Guardian at Joint Base Lewis-McChord, dans l'État de Washington, le 6 août 2017. L'Armée de l'air colombienne prévu, dirigé et exécuté le largage de matériel avec la participation de l'Air française et les forces pakistanaises et de l'appui de l'US Air Force. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Angela Ruiz)

Une armée de l'air colombienne avions Casa 295 s'arrête après un personnel au cours de l'exercice multinational d'airdrop Mobilité Guardian at Joint Base Lewis-McChord, dans l'État de Washington, le 6 août 2017. L'Armée de l'air colombienne prévu, dirigé et exécuté le largage de matériel avec la participation de l'Air française et les forces pakistanaises et de l'appui de l'US Air Force. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Angela Ruiz) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MN4YY3

Taille du fichier:

46,2 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4928 x 3280 px | 41,7 x 27,8 cm | 16,4 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 août 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags