Une découpe de journal montrant un aviateur de la première Guerre mondiale manning une mitrailleuse Lewis MK III avec une prévision automatique. Les armes de Lewis ont été largement utilisées sur les avions britanniques et français pendant la première Guerre mondiale, soit comme arme d'observateur ou d'arme de feu, soit comme arme supplémentaire pour les Vickers les plus communs. La popularité du Lewis en tant que mitrailleuse d'avion était en partie due à son poids faible, au fait qu'il était refroidi à l'air et qu'il utilisait des magasins autonomes à 97 tambours ronds.

Une découpe de journal montrant un aviateur de la première Guerre mondiale manning une mitrailleuse Lewis MK III avec une prévision automatique. Les armes de Lewis ont été largement utilisées sur les avions britanniques et français pendant la première Guerre mondiale, soit comme arme d'observateur ou d'arme de feu, soit comme arme supplémentaire pour les Vickers les plus communs. La popularité du Lewis en tant que mitrailleuse d'avion était en partie due à son poids faible, au fait qu'il était refroidi à l'air et qu'il utilisait des magasins autonomes à 97 tambours ronds. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CGCJ1J

Taille du fichier:

38,1 MB (5,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3356 x 3970 px | 28,4 x 33,6 cm | 11,2 x 13,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 septembre 2020

Lieu:

France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.