Une des tactiques spéciales de l'US Air Force avec le 23e Airman Special Tactics Squadron marche off un C-130H Hercules du 127e Airlift Wing suite à un désert d'atterrissage dans un lit de lac à sec pendant l'exercice lion avide 16 mai 2017, en Jordanie. Les équipes tactiques spéciales peuvent évaluer, ouvert, et le contrôle des aérodromes pour les bandes de terre clandestine dans l'une ou l'autre des positions ennemies ou permissive, fournissant un accès stratégique aux États-Unis ou partenaires alliés.

Une des tactiques spéciales de l'US Air Force avec le 23e Airman Special Tactics Squadron marche off un C-130H Hercules du 127e Airlift Wing suite à un désert d'atterrissage dans un lit de lac à sec pendant l'exercice lion avide 16 mai 2017, en Jordanie. Les équipes tactiques spéciales peuvent évaluer, ouvert, et le contrôle des aérodromes pour les bandes de terre clandestine dans l'une ou l'autre des positions ennemies ou permissive, fournissant un accès stratégique aux États-Unis ou partenaires alliés. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7D6BB

Taille du fichier:

5,7 MB (112,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1758 x 1138 px | 29,8 x 19,3 cm | 11,7 x 7,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.