Une équipe d'incendie de Marines, avec détachement de la Police militaire, du bataillon logistique de combat 31, 31e Marine Expeditionary Unit, effacer un bâtiment avec effet spécial petit-système de marquage des armes, dans le centre de tours de combat du Domaine de formation commune à Okinawa, Japon, 4 novembre 2015. Les Marines a organisé une formation sur trois jours, et est passé par différents scénarios d'avance les Marines dans les compétences des bâtiments de compensation. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Perria abbaye/libérés)

Une équipe d'incendie de Marines, avec détachement de la Police militaire, du bataillon logistique de combat 31, 31e Marine Expeditionary Unit, effacer un bâtiment avec effet spécial petit-système de marquage des armes, dans le centre de tours de combat du Domaine de formation commune à Okinawa, Japon, 4 novembre 2015. Les Marines a organisé une formation sur trois jours, et est passé par différents scénarios d'avance les Marines dans les compétences des bâtiments de compensation. (U.S. Marine Corps photo par le Cpl. Perria abbaye/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PE95CH

Taille du fichier:

63,3 MB (2,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 novembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.