Une Garde côtière Air Station Miami HC-144 Sentinelle de l'océan de l'équipage de l'avion décolle d'Air Station Borinquen à Porto Rico pour la première évaluation des dégâts après la tempête vol au-dessus d'Haïti après l'Ouragan Matthew le 5 octobre 2016. L'équipage a Sentry Océan des inondations côtières et des dommages importants aux infrastructures dans le sud d'Haïti ainsi que des dommages aux routes, structures et maisons au bord de la région du nord d'Haïti et le côté sud de l'île de la Tortue. La Garde côtière canadienne (photo par Matt Udkow)

Une Garde côtière Air Station Miami HC-144 Sentinelle de l'océan de l'équipage de l'avion décolle d'Air Station Borinquen à Porto Rico pour la première évaluation des dégâts après la tempête vol au-dessus d'Haïti après l'Ouragan Matthew le 5 octobre 2016. L'équipage a Sentry Océan des inondations côtières et des dommages importants aux infrastructures dans le sud d'Haïti ainsi que des dommages aux routes, structures et maisons au bord de la région du nord d'Haïti et le côté sud de l'île de la Tortue. La Garde côtière canadienne (photo par Matt Udkow) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P1A4Y0

Taille du fichier:

34,6 MB (979,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5852 x 2068 px | 49,5 x 17,5 cm | 19,5 x 6,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 octobre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.