Une illustration du 17e siècle du siège de Kinsale, dans le comté de Cork, en Irlande, également connue sous le nom de bataille de Kinsale, fut la bataille ultime de la conquête de l'Irlande gaélique par l'Angleterre, commençant en octobre 1601, vers la fin du règne de la reine Elizabeth I, Et à l'apogée de la guerre de neuf ans, une campagne menée par Hugh O'Neill, Hugh Roe O'Donnell et d'autres seigneurs irlandais contre la domination anglaise. En raison de l'implication espagnole et des avantages stratégiques à gagner, la bataille fait également partie de la guerre anglo-espagnole, le conflit plus large de l'Angleterre protestante contre l'Espagne catholique.

Une illustration du 17e siècle du siège de Kinsale, dans le comté de Cork, en Irlande, également connue sous le nom de bataille de Kinsale, fut la bataille ultime de la conquête de l'Irlande gaélique par l'Angleterre, commençant en octobre 1601, vers la fin du règne de la reine Elizabeth I, Et à l'apogée de la guerre de neuf ans, une campagne menée par Hugh O'Neill, Hugh Roe O'Donnell et d'autres seigneurs irlandais contre la domination anglaise. En raison de l'implication espagnole et des avantages stratégiques à gagner, la bataille fait également partie de la guerre anglo-espagnole, le conflit plus large de l'Angleterre protestante contre l'Espagne catholique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2REPC3K

Taille du fichier:

48,3 MB (6,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3614 x 4668 px | 30,6 x 39,5 cm | 12 x 15,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 juillet 2023

Lieu:

Kinsale, County Cork, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.