Une illustration hebdomadaire de 19th siècle de harper du soulagement de l'Amérique pendant la Grande famine, ou la famine de la pomme de terre irlandaise (surtout hors d'Irlande), une période de famine et de maladie en Irlande de 1845 à 1852; Les zones les plus touchées se trouvent à l'ouest et au sud de l'Irlande, où la langue irlandaise est dominante. Pendant la famine, environ 1 millions de personnes sont mortes et plus d'un million ont fui le pays, ce qui a entraîné une chute de la population du pays de 20 à 25 %.

Une illustration hebdomadaire de 19th siècle de harper du soulagement de l'Amérique pendant la Grande famine, ou la famine de la pomme de terre irlandaise (surtout hors d'Irlande), une période de famine et de maladie en Irlande de 1845 à 1852; Les zones les plus touchées se trouvent à l'ouest et au sud de l'Irlande, où la langue irlandaise est dominante. Pendant la famine, environ 1 millions de personnes sont mortes et plus d'un million ont fui le pays, ce qui a entraîné une chute de la population du pays de 20 à 25 %. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2HP0G7R

Taille du fichier:

46,2 MB (2,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3308 x 4878 px | 28 x 41,3 cm | 11 x 16,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1850

Lieu:

Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.