Une image satellite montrant en nuances de rouge les températures de l'air de surface dans la majeure partie de l'hémisphère est prise par le système d'observation de la Terre Goddard, 13 juillet 2022 in Earth Orbit. En juin et juillet 2022, des vagues de chaleur ont frappé l'Europe, l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et l'Asie, Les températures ont grimpé au-dessus de 40 degrés Celsius (104 degrés Fahrenheit) brisant de nombreux records de longue date.

Une image satellite montrant en nuances de rouge les températures de l'air de surface dans la majeure partie de l'hémisphère est prise par le système d'observation de la Terre Goddard, 13 juillet 2022 in Earth Orbit. En juin et juillet 2022, des vagues de chaleur ont frappé l'Europe, l'Afrique du Nord, le Moyen-Orient et l'Asie, Les températures ont grimpé au-dessus de 40 degrés Celsius (104 degrés Fahrenheit) brisant de nombreux records de longue date. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JHME1F

Taille du fichier:

25,7 MB (655,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 3000 px | 25,4 x 25,4 cm | 10 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 juillet 2022

Lieu:

Greenbelt, Maryland, USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.