"Une locomotive Blenkinsop à un Yorkshire Colliery, 1814', (1945). Homme fumant une pipe, et une locomotive à vapeur Blenkinsop Middleton Colliery, près de Leeds, West Yorkshire. Ingénieur des mines et de l'inventeur John Blenkinsop (1783-1831) a conçu la première locomotive à vapeur possible, le 'Salamanca', en 1812. Il fonctionne au moyen d'un système de pignon et crémaillère. Richard Trevithick avait construit une locomotive à vapeur en 1805 pour la mine de Wylam, mais il avait été trop lourds pour les rails en fonte, il a été conçu pour fonctionner sur. La mine de fer de Middleton mis edge rails, qui étaient plus forts que ceux utilisés à Wylam. W Blenkinsop

"Une locomotive Blenkinsop à un Yorkshire Colliery, 1814', (1945). Homme fumant une pipe, et une locomotive à vapeur Blenkinsop Middleton Colliery, près de Leeds, West Yorkshire. Ingénieur des mines et de l'inventeur John Blenkinsop (1783-1831) a conçu la première locomotive à vapeur possible, le 'Salamanca', en 1812. Il fonctionne au moyen d'un système de pignon et crémaillère. Richard Trevithick avait construit une locomotive à vapeur en 1805 pour la mine de Wylam, mais il avait été trop lourds pour les rails en fonte, il a été conçu pour fonctionner sur. La mine de fer de Middleton mis edge rails, qui étaient plus forts que ceux utilisés à Wylam. W Blenkinsop Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Print Collector  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AG0GY7

Taille du fichier:

62,7 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5070 x 4324 px | 42,9 x 36,6 cm | 16,9 x 14,4 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.