Une publicité de guerre de 1941 pour National Savings au Royaume-Uni. La publicité présente un couple The Smiths, qui décident de ne pas faire un travail dans leur maison car «il aurait consommé du matériel et de la main-d'œuvre qui seront beaucoup mieux employés pour aider à gagner la guerre». Même s'ils ont tous les deux obtenu leur pleine ration de certificats d'épargne, ils décident de mettre leur argent dans des obligations de la Défense, «pendant que Hitler est en train de se déchaîner». Décrit comme une assez bonne proposition, ils paient un salaire régulier de 3% et «valent toujours ce que vous avez donné pour eux». Le titre est préférer patriotisme.
RFID:ID de l’image:2RD0B01
Détails de l'image
Contributeur:
benarchival / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2RD0B01Taille du fichier:
31,8 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2042 x 5450 px | 17,3 x 46,1 cm | 6,8 x 18,2 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
14 juillet 2023Lieu:
United kingdomInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.