Une publicité de magazine 1951 pour les comprimés de soulagement de maux de tête d'Anadin. Les mots indiquent que l'addition de phénacétine à la caféine et à la quinine aide à éviter les effets secondaires de l'aspirine seule. Anadin est une marque de analgésique vendue au Royaume-Uni. Il a été lancé en 1932, à l'origine par la société pharmaceutique américaine Anacin et plus tard par Pfizer.

Une publicité de magazine 1951 pour les comprimés de soulagement de maux de tête d'Anadin. Les mots indiquent que l'addition de phénacétine à la caféine et à la quinine aide à éviter les effets secondaires de l'aspirine seule. Anadin est une marque de analgésique vendue au Royaume-Uni. Il a été lancé en 1932, à l'origine par la société pharmaceutique américaine Anacin et plus tard par Pfizer. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CW0NEW

Taille du fichier:

19,6 MB (1 007,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2229 x 3071 px | 18,9 x 26 cm | 7,4 x 10,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 mai 1951

Lieu:

UK

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.