Une publicité des années 1950 pour Lucozade, une marque de boisson gazeuse. La publicité a été publiée dans un magazine publié au Royaume-Uni en février 1952. La publicité vise la santé des enfants et montre une jeune fille et la bouteille de verre avec le cellophane distinctif enveloppement. À l'origine nommé 'Glucozade', la boisson a été inventée par William Walker Hunter en 1927. Le produit a été acheté par le Beecham Group en 1938 et rebaptisé Lucozade. Lucozade était disponible à l'origine dans une variété, qui avait une saveur d'agrumes. Son célèbre slogan "Lucozade aides à la récupération" a été remplacé par "Lucozade remplace l'énergie perdue" en 1983.

Une publicité des années 1950 pour Lucozade, une marque de boisson gazeuse. La publicité a été publiée dans un magazine publié au Royaume-Uni en février 1952. La publicité vise la santé des enfants et montre une jeune fille et la bouteille de verre avec le cellophane distinctif enveloppement. À l'origine nommé 'Glucozade', la boisson a été inventée par William Walker Hunter en 1927. Le produit a été acheté par le Beecham Group en 1938 et rebaptisé Lucozade. Lucozade était disponible à l'origine dans une variété, qui avait une saveur d'agrumes. Son célèbre slogan "Lucozade aides à la récupération" a été remplacé par "Lucozade remplace l'énergie perdue" en 1983. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B92X0X

Taille du fichier:

19,4 MB (1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3071 x 2203 px | 26 x 18,7 cm | 10,2 x 7,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1952

Lieu:

Great West Road, Brentford, Middlesex, England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.