Une publicité des années 1960 pour les briques thermalites.La publicité est apparue dans un magazine publié au Royaume-Uni en octobre 1962.Les briques sont promues comme un produit économique avec une photo montrant de l'argent (livres) disparaître de l'intérieur de la maison à travers un mur traditionnel de briques.Les produits thermalite sont fabriqués à partir de béton cellulaire (AAC) autoclavé, un matériau de construction léger en béton préfabriqué et en mousse adapté à la production de blocs d'unité de maçonnerie en béton (CMU).AAC a été développé au milieu des années 1920 en Suède – graphiques vintage des années 1960.

Une publicité des années 1960 pour les briques thermalites.La publicité est apparue dans un magazine publié au Royaume-Uni en octobre 1962.Les briques sont promues comme un produit économique avec une photo montrant de l'argent (livres) disparaître de l'intérieur de la maison à travers un mur traditionnel de briques.Les produits thermalite sont fabriqués à partir de béton cellulaire (AAC) autoclavé, un matériau de construction léger en béton préfabriqué et en mousse adapté à la production de blocs d'unité de maçonnerie en béton (CMU).AAC a été développé au milieu des années 1920 en Suède – graphiques vintage des années 1960. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GTHFX8

Taille du fichier:

24,3 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3307 x 2564 px | 28 x 21,7 cm | 11 x 8,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1962

Lieu:

UK

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.