Une vieille gravure de la locomotive de George Stephenson de 1815. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. George Stephenson (1781–1848) était un ingénieur civil et mécanique anglais, connu comme le « Père des chemins de fer ». Stephenson a conçu sa première locomotive en 1814, conçue pour transporter du charbon à la mine de charbon Killingworth, au nord de Newcastle upon Tyne, au nord de Tyneside, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il a été nommé «Blücher». En 1815, Stephenson a amélioré la conception avec un lien direct entre le cylindre et les roues à l'aide d'une rotule et d'une douille. Les roues motrices étaient reliées par des chaînes.

Une vieille gravure de la locomotive de George Stephenson de 1815. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. George Stephenson (1781–1848) était un ingénieur civil et mécanique anglais, connu comme le « Père des chemins de fer ». Stephenson a conçu sa première locomotive en 1814, conçue pour transporter du charbon à la mine de charbon Killingworth, au nord de Newcastle upon Tyne, au nord de Tyneside, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il a été nommé «Blücher». En 1815, Stephenson a amélioré la conception avec un lien direct entre le cylindre et les roues à l'aide d'une rotule et d'une douille. Les roues motrices étaient reliées par des chaînes. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2DBYJPG

Taille du fichier:

37,1 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4134 x 3137 px | 35 x 26,6 cm | 13,8 x 10,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1815

Lieu:

Killingworth, Newcastle Upon Tyne, North Tyneside, England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.