Une vue du début du XXe siècle de l'obélisque Boyne, alias Obélisque du roi William, était un obélisque construit en 1736 à Oldbridge, près de Drogheda, dans le comté de Meath, en Irlande. Il a été érigé pour commémorer la victoire de Guillaume d'Orange sur le roi James II à la bataille de la Boyne en 1690, et a été situé près de l'endroit où les forces de William ont traversé la rivière Boyne pour engager les forces de James. L'obélisque se tint jusqu'au 31 mai 1923, date à laquelle il fut détruit peu après la fin de la guerre civile irlandaise.

Une vue du début du XXe siècle de l'obélisque Boyne, alias Obélisque du roi William, était un obélisque construit en 1736 à Oldbridge, près de Drogheda, dans le comté de Meath, en Irlande. Il a été érigé pour commémorer la victoire de Guillaume d'Orange sur le roi James II à la bataille de la Boyne en 1690, et a été situé près de l'endroit où les forces de William ont traversé la rivière Boyne pour engager les forces de James. L'obélisque se tint jusqu'au 31 mai 1923, date à laquelle il fut détruit peu après la fin de la guerre civile irlandaise. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GGX5AB

Taille du fichier:

40 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4296 x 3254 px | 36,4 x 27,6 cm | 14,3 x 10,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1901

Lieu:

Oldbridge, near Drogheda, County Meath, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.