Une vue du milieu du siècle 18th d'un artiste représentant Chesil Beach, alias Chesil Bank) de Portland Heights à Dorset, en Angleterre. Son nom est dérivé de l'ancien céosel ou cisel anglais, signifiant « gravier » ou « galets » et il s'étend sur une longueur de 29 kilomètres (18 milles) de West Bay à l'île de Portland. Derrière la plage se trouve la flotte, un lagon marécaeux peu profond.

Une vue du milieu du siècle 18th d'un artiste représentant Chesil Beach, alias Chesil Bank) de Portland Heights à Dorset, en Angleterre. Son nom est dérivé de l'ancien céosel ou cisel anglais, signifiant « gravier » ou « galets » et il s'étend sur une longueur de 29 kilomètres (18 milles) de West Bay à l'île de Portland. Derrière la plage se trouve la flotte, un lagon marécaeux peu profond. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2KFHJC9

Taille du fichier:

20,3 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3113 x 2284 px | 26,4 x 19,3 cm | 10,4 x 7,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1750

Lieu:

Chesil Beach, from Portland Heights in Dorset, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.