Une vue générale des étagères vides dans un magasin de Waitrose à Maidenhead, alors que l'épicier haut de gamme s'est excusé auprès des clients après que DES problèmes ONT laissé des étagères vides de produits frais pendant des jours et que les livraisons ont été interrompues. Waitrose a offert des bons d'échange pour compenser certains clients, avec les reçus indiquant : « nous sommes désolés si nous n'avions pas tout ce que vous recherchiez aujourd'hui. »
RMID:ID de l’image:2R51NW5
Détails de l'image
Contributeur:
PA Images / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2R51NW5Taille du fichier:
38,8 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
4252 x 3189 px | 36 x 27 cm | 14,2 x 10,6 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
30 mai 2023Photographe:
Peter CliftonInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.