USAGE ÉDITORIAL LES clients Dayle Witter (à gauche) et Liam Bagnall essaient le « Double Down », un hamburger sans pain qui présente deux filets de poulet recettes originaux, Et sera en vente au Royaume-Uni pendant 6 semaines seulement à partir du 9 octobre, à l'extérieur d'une succursale de KFC à Gloucester Road à Londres

USAGE ÉDITORIAL LES clients Dayle Witter (à gauche) et Liam Bagnall essaient le « Double Down », un hamburger sans pain qui présente deux filets de poulet recettes originaux, Et sera en vente au Royaume-Uni pendant 6 semaines seulement à partir du 9 octobre, à l'extérieur d'une succursale de KFC à Gloucester Road à Londres Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CHCD0M

Taille du fichier:

33,6 MB (654 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4000 x 2937 px | 33,9 x 24,9 cm | 13,3 x 9,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

4 octobre 2017

Photographe:

Matt Alexander

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.