USCENTCOM saisit les armes conventionnelles avancées iraniennes. Le 10 janvier 2024, un boutre a été identifié et une évaluation a été faite que le boutre était en voie de contrebande. L'USS LEWIS B. PULLER (ESB 3) a été vectorisé pour effectuer la vérification du drapeau. (Photo gracieusement fournie par le Commandement central des États-Unis pour les affaires publiques)

USCENTCOM saisit les armes conventionnelles avancées iraniennes. Le 10 janvier 2024, un boutre a été identifié et une évaluation a été faite que le boutre était en voie de contrebande. L'USS LEWIS B. PULLER (ESB 3) a été vectorisé pour effectuer la vérification du drapeau. (Photo gracieusement fournie par le Commandement central des États-Unis pour les affaires publiques) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Military Image / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WDD1HK

Taille du fichier:

42,5 MB (529,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5000 x 2974 px | 42,3 x 25,2 cm | 16,7 x 9,9 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.