Vincent van Gogh. La pêche au printemps, le pont de Clichy (Asnières). 1887. Aux Pays-Bas. Huile sur toile dans la technique, la pêche au printemps est un témoignage de l'amitié de Vincent van Gogh avec Paul Signac. Van Gogh avait vu des oeuvres de Georges Seurat et Signac au printemps de 1886, à la dernière exposition impressionniste. Signac a été un porte-parole éloquent de Seurat pour Neo-Impressionism pionnier, l'expliquer comme un développement naturel de l'Impressionnisme. Sous l'influence de Signac, Van Gogh s'illumina, la palette de son pinceau qui est devenu plus varié, et son objet étendu. Le réglage de ce travail est

Vincent van Gogh. La pêche au printemps, le pont de Clichy (Asnières). 1887. Aux Pays-Bas. Huile sur toile dans la technique, la pêche au printemps est un témoignage de l'amitié de Vincent van Gogh avec Paul Signac. Van Gogh avait vu des oeuvres de Georges Seurat et Signac au printemps de 1886, à la dernière exposition impressionniste. Signac a été un porte-parole éloquent de Seurat pour Neo-Impressionism pionnier, l'expliquer comme un développement naturel de l'Impressionnisme. Sous l'influence de Signac, Van Gogh s'illumina, la palette de son pinceau qui est devenu plus varié, et son objet étendu. Le réglage de ce travail est Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

WBC ART / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHNPB0

Taille du fichier:

21,5 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2510 px | 25,4 x 21,3 cm | 10 x 8,4 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.