Vue à vol d'oiseau de l'embouchure Sulina du Danube, montrant les travaux d'amélioration récemment réalisés sous la Commission européenne du Danube par Charles A. Hartley, ingénieur en chef de la Commission, 1861. Achèvement des travaux de génie... dans le but d'approfondir le canal à barres qui...[précédemment] était d'une profondeur si faible qu'il empêchait tous les navires sauf les petits d'entrer dans les river...in anciennes fois la profondeur au-dessus de la barre variait de 7½ à 10 pieds., il y a maintenant un excellent chenal de 17 pieds., permettant à des navires de tonnage considérable d'entrer dans le port, qui est ainsi devenu un harbou

Vue à vol d'oiseau de l'embouchure Sulina du Danube, montrant les travaux d'amélioration récemment réalisés sous la Commission européenne du Danube par Charles A. Hartley, ingénieur en chef de la Commission, 1861. Achèvement des travaux de génie... dans le but d'approfondir le canal à barres qui...[précédemment] était d'une profondeur si faible qu'il empêchait tous les navires sauf les petits d'entrer dans les river...in anciennes fois la profondeur au-dessus de la barre variait de 7½ à 10 pieds., il y a maintenant un excellent chenal de 17 pieds., permettant à des navires de tonnage considérable d'entrer dans le port, qui est ainsi devenu un harbou Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Print Collector  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TBKCXP

Taille du fichier:

54,5 MB (5,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5658 x 3364 px | 47,9 x 28,5 cm | 18,9 x 11,2 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.