Vue de la fin du 19th siècle sur le château d'Athlone, parfois connu sous le nom de château d'Adamson, à Athlone, comté de Westmeath, Irlande. Le château en pierre date de 1210 et fut construit pour le roi Jean par son Justiciar irlandais, l'évêque John de Grey de Norwich. Il a été construit pour défendre le point de passage de la rivière à Athlone et pour fournir une tête de pont pour faciliter l'avance normande dans Connaught. À l'origine, la tour polygonale autonome a été considérablement modifiée, le donjon central ou «donjon» du château.

Vue de la fin du 19th siècle sur le château d'Athlone, parfois connu sous le nom de château d'Adamson, à Athlone, comté de Westmeath, Irlande. Le château en pierre date de 1210 et fut construit pour le roi Jean par son Justiciar irlandais, l'évêque John de Grey de Norwich. Il a été construit pour défendre le point de passage de la rivière à Athlone et pour fournir une tête de pont pour faciliter l'avance normande dans Connaught. À l'origine, la tour polygonale autonome a été considérablement modifiée, le donjon central ou «donjon» du château. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PN9B64

Taille du fichier:

45,6 MB (5,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4656 x 3424 px | 39,4 x 29 cm | 15,5 x 11,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Athlone, Westmeath-Roscommon, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.