Vue de la fin du XIXe siècle d'une locomotive à vapeur passant par le lieu de naissance de George Stephenson (1781-1848), le génie civil et mécanique britannique. Connu comme le « Père des chemins de fer », Stephenson a été considéré par les victoriens comme un grand exemple d'application diligente et de soif d'amélioration. Cette maison de campagne en pierre du XVIIIe siècle est située le long de la rive nord de la rivière Tyne, dans le village de Wylam, Northumberland, Angleterre.

Vue de la fin du XIXe siècle d'une locomotive à vapeur passant par le lieu de naissance de George Stephenson (1781-1848), le génie civil et mécanique britannique. Connu comme le « Père des chemins de fer », Stephenson a été considéré par les victoriens comme un grand exemple d'application diligente et de soif d'amélioration. Cette maison de campagne en pierre du XVIIIe siècle est située le long de la rive nord de la rivière Tyne, dans le village de Wylam, Northumberland, Angleterre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2FYW6WN

Taille du fichier:

40,6 MB (4,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4500 x 3150 px | 38,1 x 26,7 cm | 15 x 10,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Wylam, Northumberland, England.

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.