Vue de la fin du XIXe siècle sur l'Alhambra, avec les montagnes de la Sierra Nevada en arrière-plan. Situé à Grenade, Andalousie, Espagne, il a été construit à l'origine comme une petite forteresse en 889 ce sur les vestiges des fortifications romaines. Au milieu du XIIIe siècle, ses ruines ont été rénovées et reconstruites par le Nasrid emir Mohammed ben Al-Ahmar de l'émirat de Grenade, qui a construit son palais et ses murs actuels avec de nombreux détails magnifiques et complexes. Après la conclusion de la Reconquista chrétienne en 1492, le site devient la Cour royale de Ferdinand et Isabella.

Vue de la fin du XIXe siècle sur l'Alhambra, avec les montagnes de la Sierra Nevada en arrière-plan. Situé à Grenade, Andalousie, Espagne, il a été construit à l'origine comme une petite forteresse en 889 ce sur les vestiges des fortifications romaines. Au milieu du XIIIe siècle, ses ruines ont été rénovées et reconstruites par le Nasrid emir Mohammed ben Al-Ahmar de l'émirat de Grenade, qui a construit son palais et ses murs actuels avec de nombreux détails magnifiques et complexes. Après la conclusion de la Reconquista chrétienne en 1492, le site devient la Cour royale de Ferdinand et Isabella. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2D6G6EN

Taille du fichier:

28,3 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3960 x 2495 px | 33,5 x 21,1 cm | 13,2 x 8,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Granada, Spain

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.