Vue de la fin du XIXe siècle sur l'église de la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Wilfrid, communément appelée cathédrale de Ripon dans la ville de Ripon dans le nord du Yorkshire, de l'autre côté de la rivière Skell. Il a été fondé comme un monastère par des moines écossais dans les années 660, et est devenu collégial au dixième siècle, et a agi comme une église mère dans le grand diocèse de York pour le reste du Moyen-âge. L'église actuelle fut construite entre le XIIIe et le XVIe siècle et devint la cathédrale du diocèse de Ripon en 1836.

Vue de la fin du XIXe siècle sur l'église de la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Wilfrid, communément appelée cathédrale de Ripon dans la ville de Ripon dans le nord du Yorkshire, de l'autre côté de la rivière Skell. Il a été fondé comme un monastère par des moines écossais dans les années 660, et est devenu collégial au dixième siècle, et a agi comme une église mère dans le grand diocèse de York pour le reste du Moyen-âge. L'église actuelle fut construite entre le XIIIe et le XVIe siècle et devint la cathédrale du diocèse de Ripon en 1836. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G1FRK0

Taille du fichier:

40,4 MB (4,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4437 x 3180 px | 37,6 x 26,9 cm | 14,8 x 10,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Ripon, Yorkshire, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.