Vue de la fin du XIXe siècle sur la maison personnalisée néoclassique du XVIIIe siècle, le long de la rivière Liffey à Dublin, en Irlande. En 1781, James Gandon a été nommé architecte, après Thomas Cooley, l'architecte original sur le projet est mort. La construction a commencé en 1781 et pour ses assistants Gandon a choisi des artistes irlandais tels que le coupeur de pierre de Meath Henry Darley, le maçon John Semple et le charpentier Hugh Henry. Chaque maçon disponible à Dublin a été engagé dans le travail. Lorsqu'elle a été achevée et ouverte le 7 novembre 1791, sa construction avait coûté 200,000 000 livres sterling, soit une somme considérable à l'époque.

Vue de la fin du XIXe siècle sur la maison personnalisée néoclassique du XVIIIe siècle, le long de la rivière Liffey à Dublin, en Irlande. En 1781, James Gandon a été nommé architecte, après Thomas Cooley, l'architecte original sur le projet est mort. La construction a commencé en 1781 et pour ses assistants Gandon a choisi des artistes irlandais tels que le coupeur de pierre de Meath Henry Darley, le maçon John Semple et le charpentier Hugh Henry. Chaque maçon disponible à Dublin a été engagé dans le travail. Lorsqu'elle a été achevée et ouverte le 7 novembre 1791, sa construction avait coûté 200,000 000 livres sterling, soit une somme considérable à l'époque. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GBRM97

Taille du fichier:

40,6 MB (4,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4380 x 3238 px | 37,1 x 27,4 cm | 14,6 x 10,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Custom HOuse, Dublin City, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.