Vue de la fin du XIXe siècle sur le parc marin de Southport, partie historique du Lancashire, une grande station balnéaire de Merseyside, en Angleterre, fondée en 1792 lorsque William Sutton, un propriétaire de Churchtown. Au tournant du XIXe siècle, la région est devenue populaire auprès des touristes grâce à l'accès facile depuis le canal voisin de Leeds et Liverpool. La croissance rapide de Southport a largement coïncidé avec la révolution industrielle et l'ère victorienne.

Vue de la fin du XIXe siècle sur le parc marin de Southport, partie historique du Lancashire, une grande station balnéaire de Merseyside, en Angleterre, fondée en 1792 lorsque William Sutton, un propriétaire de Churchtown. Au tournant du XIXe siècle, la région est devenue populaire auprès des touristes grâce à l'accès facile depuis le canal voisin de Leeds et Liverpool. La croissance rapide de Southport a largement coïncidé avec la révolution industrielle et l'ère victorienne. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2FMJ6XG

Taille du fichier:

45,4 MB (5,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4800 x 3308 px | 40,6 x 28 cm | 16 x 11 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

Southport, Lancashire (Now Merseyside), England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.