Vue du début du XXe siècle sur Dungarvan, ville côtière et port du comté de Waterford, sur la côte sud-est de l'Irlande. Situé à l'embouchure de la rivière Colligan, qui divise la ville en Dungarvan à l'ouest, Et celle d'Abbeyside à l'est, reliée par une chaussée et un pont à travée unique financé par les Ducs du Devonshire en 1801 et construit par Jesse Hartley (1780-1860), l'ingénieur civil qui a conçu Albert Dock de Liverpool.

Vue du début du XXe siècle sur Dungarvan, ville côtière et port du comté de Waterford, sur la côte sud-est de l'Irlande. Situé à l'embouchure de la rivière Colligan, qui divise la ville en Dungarvan à l'ouest, Et celle d'Abbeyside à l'est, reliée par une chaussée et un pont à travée unique financé par les Ducs du Devonshire en 1801 et construit par Jesse Hartley (1780-1860), l'ingénieur civil qui a conçu Albert Dock de Liverpool. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GGX69B

Taille du fichier:

40 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4362 x 3203 px | 36,9 x 27,1 cm | 14,5 x 10,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1901

Lieu:

Dungarvan, County Waterford, Ireland.

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.