Vue sur l'île d'Itamaracá, Brésil. C'est la première peinture connue de Post, faite le 3 novembre 1637. Dans un premier temps, Johan Maurits voulait construire la nouvelle capitale sur l'île d'Itamaracá. Les deux hommes et leurs esclaves au premier plan explorent probablement l'île. Schoppestad se trouve sur la colline en face, avec sur la droite le fort Oranje, qui peut encore être visité aujourd'hui.

Vue sur l'île d'Itamaracá, Brésil. C'est la première peinture connue de Post, faite le 3 novembre 1637. Dans un premier temps, Johan Maurits voulait construire la nouvelle capitale sur l'île d'Itamaracá. Les deux hommes et leurs esclaves au premier plan explorent probablement l'île. Schoppestad se trouve sur la colline en face, avec sur la droite le fort Oranje, qui peut encore être visité aujourd'hui. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

BTEU/RKMLGE / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2FYXPG7

Taille du fichier:

16,5 MB (821,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2880 x 2004 px | 24,4 x 17 cm | 9,6 x 6,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 mai 2021

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.