Wayne Cook, chef des poids, inspecte le Pipistrel-USA, Taurus G4 car il repose sur une balance intégrée dans le plancher du hangar lors du Green Flight Challenge 2011, parrainé par Google, à l'aéroport Charles M. Schulz Sonoma County à Santa Rosa, Californie, le lundi 26 septembre 2011. La NASA et la comparative Aircraft Flight Efficiency (CAFE) Foundation ont le défi de faire progresser les technologies en matière de rendement énergétique et de réduction des émissions avec des carburants renouvelables plus propres et des avions électriques.

Wayne Cook, chef des poids, inspecte le Pipistrel-USA, Taurus G4 car il repose sur une balance intégrée dans le plancher du hangar lors du Green Flight Challenge 2011, parrainé par Google, à l'aéroport Charles M. Schulz Sonoma County à Santa Rosa, Californie, le lundi 26 septembre 2011. La NASA et la comparative Aircraft Flight Efficiency (CAFE) Foundation ont le défi de faire progresser les technologies en matière de rendement énergétique et de réduction des émissions avec des carburants renouvelables plus propres et des avions électriques. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBNHXG

Taille du fichier:

20,8 MB (829 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3037 x 2394 px | 25,7 x 20,3 cm | 10,1 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 septembre 2011

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.