White House, de nouvelles mesures de sécurité des visiteurs sont mises en vigueur. Les visiteurs attendent en file devant une remorque installée près de l'entrée de l'aile est de la Maison Blanche pour laisser leurs caméras, sacs à main et colis pour inspection, dans le cadre des nouvelles mesures de sécurité établies en réponse à la crise à Cuba. L'adjoint présidentiel John J. McNally (parlant au téléphone) se trouve devant la porte ouverte de la remorque au centre. Washington, D.C.

White House, de nouvelles mesures de sécurité des visiteurs sont mises en vigueur. Les visiteurs attendent en file devant une remorque installée près de l'entrée de l'aile est de la Maison Blanche pour laisser leurs caméras, sacs à main et colis pour inspection, dans le cadre des nouvelles mesures de sécurité établies en réponse à la crise à Cuba. L'adjoint présidentiel John J. McNally (parlant au téléphone) se trouve devant la porte ouverte de la remorque au centre. Washington, D.C. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Gibson Moss / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2EC1PMP

Taille du fichier:

8,6 MB (241 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2135 x 1405 px | 36,2 x 23,8 cm | 14,2 x 9,4 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

16 avril 2012

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.