William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille à Tyneside à sa maison de Cragside, près de Rothbury, dans le Northumberland, en Angleterre. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan.

William George Armstrong (1810-1900) propriétaire de l'Armstrong Whitworth, Elswick travaille à Tyneside à sa maison de Cragside, près de Rothbury, dans le Northumberland, en Angleterre. La propriété de 1 729 acres avait cinq lacs artificiels utilisés pour produire de l'hydroélectricité, et la maison était la première au monde à être éclairée par l'hydroélectricité, à l'aide de lampes à incandescence fournies par l'inventeur Joseph Swan. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ARWG00

Taille du fichier:

40,4 MB (4,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2994 x 4721 px | 25,3 x 40 cm | 10 x 15,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 janvier 2020

Lieu:

Cragside, near Rothbury, Northumberland, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.