Winchester College dans le Hampshire, en Angleterre, a été fondée en 1382 par William de Wykeham, évêque de Winchester et le chancelier à la fois Edouard III et Richard II, et les 70 premiers boursiers pauvres sont entrés dans l'école en 1394. Il a été fondé en collaboration avec New College, Oxford, pour lequel il a été conçu pour agir comme un chargeur : les bâtiments de deux collèges ont été conçus par maître maçon William Wynford. Cette double fondation a été le modèle d'Eton College et King's College, Cambridge, quelques 50 ans plus tard, et pour l'école de Westminster, Christ Church, Oxford, et Trinity College, Cambridge, en temps Tudor.

Winchester College dans le Hampshire, en Angleterre, a été fondée en 1382 par William de Wykeham, évêque de Winchester et le chancelier à la fois Edouard III et Richard II, et les 70 premiers boursiers pauvres sont entrés dans l'école en 1394. Il a été fondé en collaboration avec New College, Oxford, pour lequel il a été conçu pour agir comme un chargeur : les bâtiments de deux collèges ont été conçus par maître maçon William Wynford. Cette double fondation a été le modèle d'Eton College et King's College, Cambridge, quelques 50 ans plus tard, et pour l'école de Westminster, Christ Church, Oxford, et Trinity College, Cambridge, en temps Tudor. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MBR549

Taille du fichier:

41,5 MB (3,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3342 x 4341 px | 28,3 x 36,8 cm | 11,1 x 14,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 avril 2018

Lieu:

Winchester College, College Street, Winchester, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.