Zanzibar a été le premier pays d'Afrique de l'est à introduire la locomotive à vapeur. Sultan Bargash bin Dit avait un chemin de fer de sept milles construit de son palais à Stone Town à Chukwani en 1879. Au départ, les deux voitures Pullman ont été transportées par des mules, mais en 1881, le Sultan a commandé une locomotive à réservoir 0-4-0 auprès des constructeurs anglais de locomotives Bagnall. Le chemin de fer a vu le service jusqu'à ce que le Sultan soit mort en 1888 lorsque la voie et la locomotive ont été rebutés. Quinze ans plus tard (En 1905), l'American Company Arnold Cheyney a construit une ligne de sept milles de la ville de Zanzibar au village de Bububu. C'était notoire f

Zanzibar a été le premier pays d'Afrique de l'est à introduire la locomotive à vapeur. Sultan Bargash bin Dit avait un chemin de fer de sept milles construit de son palais à Stone Town à Chukwani en 1879. Au départ, les deux voitures Pullman ont été transportées par des mules, mais en 1881, le Sultan a commandé une locomotive à réservoir 0-4-0 auprès des constructeurs anglais de locomotives Bagnall. Le chemin de fer a vu le service jusqu'à ce que le Sultan soit mort en 1888 lorsque la voie et la locomotive ont été rebutés. Quinze ans plus tard (En 1905), l'American Company Arnold Cheyney a construit une ligne de sept milles de la ville de Zanzibar au village de Bububu. C'était notoire f Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CPA Media Pte Ltd / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2B02792

Taille du fichier:

50,2 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6000 x 2926 px | 50,8 x 24,8 cm | 20 x 9,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 mai 2013

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.