Zhang Yong, PDG du géant de l'e-commerce Alibaba, présente le commerce sur cette année s Single s Day shopping spree au cube d'eau ou Centre National de natation à Beijing, capitale de la Chine, le 12 novembre 2015. Les détaillants en ligne chinois ont enregistré des ventes record lors de la journée de shopping unique de cette année, alors que les consommateurs se bousculent pour obtenir des remises et des offres sur le plus grand événement de shopping en ligne au monde. Au cours de la transaction en ligne de 24 heures le 11 novembre, les ventes sur le marché d Alibaba avaient atteint 91,217 milliards de yuans (14,3 milliards de dollars américains), dépassant le record de l année dernière s Single s Day de 57,1 milliards de yuans (8,97
RMID:ID de l’image:2RN9043
Détails de l'image
Contributeur:
Imago / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2RN9043Taille du fichier:
35,6 MB (1,5 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
4300 x 2894 px | 36,4 x 24,5 cm | 14,3 x 9,6 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
12 novembre 2015Photographe:
IMAGO/XinhuaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.