BANGOR, Washington (14 juin 2018) Chef de l'Hospital Corpsman Farrah Ocasio, de Detroit, Michigan, attribué à Trident Centre de formation à Bangor, Washington, les promenades les restes d'un drapeau des États-Unis d'un incendie au cours d'une cérémonie à la retraite drapeau Naval Base Kitsap - Bangor. Lorsqu'un drapeau des États-Unis est usé, déchiré, délavées ou très sale, le drapeau doit être à la retraite dans la dignité et le respect qui sied à elle. La méthode traditionnelle est de couper le drapeau en morceaux, séparant les bandes 13 à partir de canton et leur incinération séparément de façon respectueuse.

BANGOR, Washington (14 juin 2018) Chef de l'Hospital Corpsman Farrah Ocasio, de Detroit, Michigan, attribué à Trident Centre de formation à Bangor, Washington, les promenades les restes d'un drapeau des États-Unis d'un incendie au cours d'une cérémonie à la retraite drapeau Naval Base Kitsap - Bangor. Lorsqu'un drapeau des États-Unis est usé, déchiré, délavées ou très sale, le drapeau doit être à la retraite dans la dignité et le respect qui sied à elle. La méthode traditionnelle est de couper le drapeau en morceaux, séparant les bandes 13 à partir de canton et leur incinération séparément de façon respectueuse. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PH0HX8

Taille du fichier:

5,7 MB (157,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1195 x 1673 px | 20,2 x 28,3 cm | 8 x 11,2 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.