BANGOR, Washington (14 juin 2018) Les drapeaux sont retraités par des marins affectés au Centre de formation de Trident, au cours d'une cérémonie à la retraite drapeau Naval Base Kitsap - Bangor. Lorsqu'un drapeau des États-Unis est usé, déchiré, délavées ou très sale, le drapeau doit être à la retraite dans la dignité et le respect qui sied à elle. La méthode traditionnelle est de couper le drapeau en morceaux, séparant les bandes 13 à partir de canton et leur incinération séparément de façon respectueuse.

BANGOR, Washington (14 juin 2018) Les drapeaux sont retraités par des marins affectés au Centre de formation de Trident, au cours d'une cérémonie à la retraite drapeau Naval Base Kitsap - Bangor. Lorsqu'un drapeau des États-Unis est usé, déchiré, délavées ou très sale, le drapeau doit être à la retraite dans la dignité et le respect qui sied à elle. La méthode traditionnelle est de couper le drapeau en morceaux, séparant les bandes 13 à partir de canton et leur incinération séparément de façon respectueuse. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PH0HXA

Taille du fichier:

5,7 MB (186,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.