Derrière la ferme troglodytique, ch. 1853. Formé comme un peintre, Le Secq a été appelée sur la nouvelle invention de la photographie à la fin des années 1840. Il est devenu l'un des premiers photographes les plus doués d'enregistrer l'architecture et la sculpture avant de son mémoire, l'illustre carrière a pris fin en 1856. Seulement un des deux estampes connues, cette grande image, exceptionnel pour la période et processus, appartient à un petit groupe de photographies d'habitations troglodytes dans l'ouest de la France près de la Loire. Au milieu du xixe siècle, des artistes de tous les milieux ont été attirés par les scènes domestiques rustiques, tant pour leur qualités et pittoresque

Derrière la ferme troglodytique, ch. 1853. Formé comme un peintre, Le Secq a été appelée sur la nouvelle invention de la photographie à la fin des années 1840. Il est devenu l'un des premiers photographes les plus doués d'enregistrer l'architecture et la sculpture avant de son mémoire, l'illustre carrière a pris fin en 1856. Seulement un des deux estampes connues, cette grande image, exceptionnel pour la période et processus, appartient à un petit groupe de photographies d'habitations troglodytes dans l'ouest de la France près de la Loire. Au milieu du xixe siècle, des artistes de tous les milieux ont été attirés par les scènes domestiques rustiques, tant pour leur qualités et pittoresque Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A5093M

Taille du fichier:

51,8 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3689 x 4907 px | 31,2 x 41,5 cm | 12,3 x 16,4 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.