HMS Majestic tirant sur un Royal Salute dans la rivière Mersey, mars 1863. Elle était un navire de second rang de 80 armes à feu, lancé en 1853. Équipée de la propulsion à la voile et à la vis, elle a servi pendant la guerre de Crimée, et a fait partie des défenses portuaires de Liverpool de 1860 à 66, au cours de laquelle elle a été notée pour avoir bloqué deux navires commandés par la Confédération américaine de quitter le chantier naval de Laird à Birkenhead.

HMS Majestic tirant sur un Royal Salute dans la rivière Mersey, mars 1863. Elle était un navire de second rang de 80 armes à feu, lancé en 1853. Équipée de la propulsion à la voile et à la vis, elle a servi pendant la guerre de Crimée, et a fait partie des défenses portuaires de Liverpool de 1860 à 66, au cours de laquelle elle a été notée pour avoir bloqué deux navires commandés par la Confédération américaine de quitter le chantier naval de Laird à Birkenhead. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2PHWYGH

Taille du fichier:

21,1 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3224 x 2288 px | 27,3 x 19,4 cm | 10,7 x 7,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 mars 2023

Lieu:

Liverpool, Merseyside, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.