. Journal de chemin de fer de la rue . CONSTRUCTION STANDARD DROITE LINEBRACKET INDIANAPOLIS NORTHERN TRACTION CO. FIG. 2.—CONSTRUCTION EN LIGNE DROITE STANDARD où le ballast est continué au-dessus du ponceau ou du pont, il n'est pas si marqué, et il n'y a pas de difficulté à maintenir le support de l'allée aux extrémités des ponts à un niveau exact avec le support offert par la structure de pont rigide. Dans l'image de la Fig. 6, le béton est renforcé par des tiges en acier ondulé de type Johnson. Ces tiges sont placées à une distance de 1 pi, comme illustré dans la section transversale, et sont pliées à givereinforcem

. Journal de chemin de fer de la rue . CONSTRUCTION STANDARD DROITE LINEBRACKET INDIANAPOLIS NORTHERN TRACTION CO. FIG. 2.—CONSTRUCTION EN LIGNE DROITE STANDARD où le ballast est continué au-dessus du ponceau ou du pont, il n'est pas si marqué, et il n'y a pas de difficulté à maintenir le support de l'allée aux extrémités des ponts à un niveau exact avec le support offert par la structure de pont rigide. Dans l'image de la Fig. 6, le béton est renforcé par des tiges en acier ondulé de type Johnson. Ces tiges sont placées à une distance de 1 pi, comme illustré dans la section transversale, et sont pliées à givereinforcem Banque D'Images
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1502 x 1664 px | 25,4 x 28,2 cm | 10 x 11,1 inches | 150dpi

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