. Journal de chemin de fer électrique . section d'accompagnement,qui a été prise par le seuil à la porte centrale. Thissupport a été riveté et boulonné à l'encadrement de voiture à des travaux de construction de voiture, mais le ciment a été reçu aux magasins de la compagnie de chemin de fer comme une poudre, mélangé sur place et appliqué à une épaisseur uniforme de iy2 in. LES CENDRES ET LES PORTES les cendres sont de y^-M. acajou. Pour rendre la voiture populaire pour le service d'été, les seize barres latérales élèvent le 19 avril 1913.] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 711 et les huit barres d'extrémité tombent; en outre, les quatre barres d'extrémité au niveau des poches de porte tombent un

. Journal de chemin de fer électrique . section d'accompagnement,qui a été prise par le seuil à la porte centrale. Thissupport a été riveté et boulonné à l'encadrement de voiture à des travaux de construction de voiture, mais le ciment a été reçu aux magasins de la compagnie de chemin de fer comme une poudre, mélangé sur place et appliqué à une épaisseur uniforme de iy2 in. LES CENDRES ET LES PORTES les cendres sont de y^-M. acajou. Pour rendre la voiture populaire pour le service d'été, les seize barres latérales élèvent le 19 avril 1913.] ELECTRIC RAILWAY JOURNAL 711 et les huit barres d'extrémité tombent; en outre, les quatre barres d'extrémité au niveau des poches de porte tombent un Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CREH73

Taille du fichier:

7,1 MB (206,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1904 x 1312 px | 32,2 x 22,2 cm | 12,7 x 8,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags