L'ancien astronaute de la NASA et de vol d'essai pilote pour le premier vol habité du vaisseau spatial Boeing CST-100 Starliner, Chris Ferguson, parle après la capsule sans pilote s'est posé à la suite d'un test en vol orbital abrégée au White Sands Missile Range, 22 décembre 2019 à White Sands, au Nouveau Mexique. Le Starliner Boeing n'a pas d'engins spatiaux avec dock la Station spatiale internationale en raison d'une défaillance de l'horloge interne et est retourné au début de la Terre.

L'ancien astronaute de la NASA et de vol d'essai pilote pour le premier vol habité du vaisseau spatial Boeing CST-100 Starliner, Chris Ferguson, parle après la capsule sans pilote s'est posé à la suite d'un test en vol orbital abrégée au White Sands Missile Range, 22 décembre 2019 à White Sands, au Nouveau Mexique. Le Starliner Boeing n'a pas d'engins spatiaux avec dock la Station spatiale internationale en raison d'une défaillance de l'horloge interne et est retourné au début de la Terre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA Photo / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AHP7YA

Taille du fichier:

130 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8256 x 5504 px | 69,9 x 46,6 cm | 27,5 x 18,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 décembre 2019

Lieu:

White Sands, New Mexico, USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.