. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . aire service, qui avait une longueur de 1:h de surface d'un peu plus de 283 pi². 136 GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE MAV. 1923 la hauteur entre le plancher de la tlie et la partie inférieure de la courbure du toit est de 6 pi. 6^.j in. et la montée du toit.is13^ in. Le renfort des parois latérales a été complété avec des formes en fer de façon à former une telle rigidité une snicture afin d'éviter toute déformation possible de la charpente. Les espaces de portes, au centre des murs latéraux, ont été fermés par aj>anel identique à la rem

. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . aire service, qui avait une longueur de 1:h de surface d'un peu plus de 283 pi². 136 GÉNIE FERROVIAIRE ET DE LOCOMOTIVE MAV. 1923 la hauteur entre le plancher de la tlie et la partie inférieure de la courbure du toit est de 6 pi. 6^.j in. et la montée du toit.is13^ in. Le renfort des parois latérales a été complété avec des formes en fer de façon à former une telle rigidité une snicture afin d'éviter toute déformation possible de la charpente. Les espaces de portes, au centre des murs latéraux, ont été fermés par aj>anel identique à la rem Banque D'Images
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1867 x 1339 px | 31,6 x 22,7 cm | 12,4 x 8,9 inches | 150dpi

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