. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . cal changement dans le froissement de la longueur de la barre a été owingto la conversion du carbone en forme thégraphitique. Le fer forgé, l'acier à outils à la steeland souple, traité de façon similaire, a montré une contraction très légère. LA VUE AVANT DU MOTEUR MONORAIL a été ouverte pour la circulation générale le 1er mars 1888. Tel que construit, le chemin de fer, qui est une ligne unique partout, est QLA miles long. LIGNE DE LISTOWEL ET BALLYBUNION. Courbes arrondies. La locomotive et le matériel roulant formant les trains sont assis sur le rail de therunning comme une selle, le
RMID:ID de l’image:2CGWT9R
Détails de l'image
Contributeur:
Reading Room 2020 / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2CGWT9RTaille du fichier:
7,2 MB (555,6 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
1284 x 1947 px | 21,7 x 33 cm | 8,6 x 13 inches | 150dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.