. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . er, et quand la chaudière est remplie et est maintenue .it la hauteur de l'eau dans la chaudière il n'y a pas de circulation de wa-ter, par conséquent pas d'incrustation. Lorsque l'eau de la chaudière tombe à la hauteur de la connexion de la chaudière, l'eau dans le rup s'écoule par gravité vers le b&lt ; la vapeur entre dans la chaudière. L’équipe•étant plus chaude que l’eau, qui est un peu refroidie par l’exposition à l’atmosphère, développe le mercure contre ■ diaphr.ijrni. ihi» à son tour ouvre la vanne■•am Mmil.ir à un gov

. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . er, et quand la chaudière est remplie et est maintenue .it la hauteur de l'eau dans la chaudière il n'y a pas de circulation de wa-ter, par conséquent pas d'incrustation. Lorsque l'eau de la chaudière tombe à la hauteur de la connexion de la chaudière, l'eau dans le rup s'écoule par gravité vers le b&lt ; la vapeur entre dans la chaudière. L’équipe•étant plus chaude que l’eau, qui est un peu refroidie par l’exposition à l’atmosphère, développe le mercure contre ■ diaphr.ijrni. ihi» à son tour ouvre la vanne■•am Mmil.ir à un gov Banque D'Images
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1058 x 2363 px | 17,9 x 40 cm | 7,1 x 15,8 inches | 150dpi

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Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

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