. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . essures, Plus colonne d'eau sous pression de vapeur.dans le corps du lubrificateur, il y a un tube d'eau qui est relié au sommet du corps et aussi au condenseur.il y a également un tuyau d'huile qui est connecté au passage d'huile au bas du corps de réservoir vvhich relie également le flux. Le fait d'être plus léger que l'eau flotte vers le haut.ainsi pour chaque goutte d'eau qui entre dans le carburant essais sur une locomotive. Une des plus grandes locomotives de type Mikado a été montée sur le testi de la locomotive

. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . essures, Plus colonne d'eau sous pression de vapeur.dans le corps du lubrificateur, il y a un tube d'eau qui est relié au sommet du corps et aussi au condenseur.il y a également un tuyau d'huile qui est connecté au passage d'huile au bas du corps de réservoir vvhich relie également le flux. Le fait d'être plus léger que l'eau flotte vers le haut.ainsi pour chaque goutte d'eau qui entre dans le carburant essais sur une locomotive. Une des plus grandes locomotives de type Mikado a été montée sur le testi de la locomotive Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CH1D55

Taille du fichier:

7,1 MB (212,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2369 x 1054 px | 40,1 x 17,8 cm | 15,8 x 7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags