Le Henry Grace à Dieu, alias le Grand Harry, un Carrack anglais de la flotte du Roi au XVIe siècle, tel que représenté dans le rouleau Anthony. À son époque, le plus grand navire de guerre au monde servant de vaisseau amiral d'Henry VIII. Construite par William Bond (maître-navire) sous la direction de Robert Brygandine (commis des navires), elle avait une longueur de 165 pieds (50 m), pesait 1,000 tonnes et avait un effectif de 700 hommes. The Anthony Roll était un enregistrement écrit de navires de la marine anglaise Tudor des années 1540, du nom de son créateur, Anthony Anthony.

Le Henry Grace à Dieu, alias le Grand Harry, un Carrack anglais de la flotte du Roi au XVIe siècle, tel que représenté dans le rouleau Anthony. À son époque, le plus grand navire de guerre au monde servant de vaisseau amiral d'Henry VIII. Construite par William Bond (maître-navire) sous la direction de Robert Brygandine (commis des navires), elle avait une longueur de 165 pieds (50 m), pesait 1,000 tonnes et avait un effectif de 700 hommes. The Anthony Roll était un enregistrement écrit de navires de la marine anglaise Tudor des années 1540, du nom de son créateur, Anthony Anthony. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2F8GF7E

Taille du fichier:

45,2 MB (3,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4597 x 3438 px | 38,9 x 29,1 cm | 15,3 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

10 avril 2021

Lieu:

English Channel

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.