Le lieutenant-colonel Martin Meyer, directeur des essais en vol au sein du groupe de maintenance et de régénération aérospatiales, inspecte un faucon F-16 reconstruit, avant qu'il ne vole l'avion jusqu'à Cecil Field, Jacksonville, FL., pour être modifié en une cible aérienne sans pilote QF-16. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt. Perry Aston) la cible aérienne complète QF-16 (FSAT) a été développée par Boeing pour l'US Air Force (USAF). C'est une plate-forme modifiée de l'avion F-16 vieillissant, retiré du service de l'USAF. La FSAT permet aux combattants américains d'évaluer les armes et tactiques nouvellement développées.

Le lieutenant-colonel Martin Meyer, directeur des essais en vol au sein du groupe de maintenance et de régénération aérospatiales, inspecte un faucon F-16 reconstruit, avant qu'il ne vole l'avion jusqu'à Cecil Field, Jacksonville, FL., pour être modifié en une cible aérienne sans pilote QF-16. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt. Perry Aston) la cible aérienne complète QF-16 (FSAT) a été développée par Boeing pour l'US Air Force (USAF). C'est une plate-forme modifiée de l'avion F-16 vieillissant, retiré du service de l'USAF. La FSAT permet aux combattants américains d'évaluer les armes et tactiques nouvellement développées. Banque D'Images
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American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

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7240 x 10628 px | 61,3 x 90 cm | 24,1 x 35,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 août 2017

Lieu:

USA

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