Le pilote de recherche de la NASA, Bill Dana, prend un moment pour regarder la croisière NB-52-B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 a été l'un des cinq modèles de carrosserie de levage utilisés au Dryden Flight Research Center de la NASA, Edwards, Californie, de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de manœuvrer et d'atterrir en toute sécurité un véhicule à faible portance conçu pour être réentré dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la -F-2, les deux premiers de la flotte de carrosseries de levage «lourdes» volées par la NASA. Le contrat

Le pilote de recherche de la NASA, Bill Dana, prend un moment pour regarder la croisière NB-52-B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 a été l'un des cinq modèles de carrosserie de levage utilisés au Dryden Flight Research Center de la NASA, Edwards, Californie, de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de manœuvrer et d'atterrir en toute sécurité un véhicule à faible portance conçu pour être réentré dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la  -F-2, les deux premiers de la flotte de carrosseries de levage «lourdes» volées par la NASA. Le contrat Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2KYN8F3

Taille du fichier:

20,8 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3030 x 2403 px | 25,7 x 20,3 cm | 10,1 x 8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 juin 2013

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.