Pilote de recherche de la NASA Bill Dana prend un moment pour regarder la NASA's NB-52B Frais de croisière après un vol de recherche dans l'HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu à l'habitacle de la levée du corps. L'HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage à la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, à partir de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de la manœuvre et de l'atterrissage en toute sécurité un faible par rapport à l'ascenseur, faites glisser véhicule conçu pour la réintégration de l'espace. Northrop Corporation a construit le HL-10 et M2-F2, les deux premiers de la flotte des organes de levage "lourd" piloté par la NASA. E

Pilote de recherche de la NASA Bill Dana prend un moment pour regarder la NASA's NB-52B Frais de croisière après un vol de recherche dans l'HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu à l'habitacle de la levée du corps. L'HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage à la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, à partir de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de la manœuvre et de l'atterrissage en toute sécurité un faible par rapport à l'ascenseur, faites glisser véhicule conçu pour la réintégration de l'espace. Northrop Corporation a construit le HL-10 et M2-F2, les deux premiers de la flotte des organes de levage "lourd" piloté par la NASA. E Banque D'Images
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27 juin 2013

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